lundi 21 mars 2011

Fumetto-Energie

Voilà, en attendant de vous raconter la suite de ma vie trépidante, rincez vous les yeux sur ENCORE PLUS de mon ancienne vie trépidante !

Et pour ceux qui passent plutôt par esprit de voyeurisme, pas de chance, je pense que je vais poster plus souvent des travaux scolaires.


8 commentaires:

  1. malheureusement il n'est pas resté calme...ça a empirer :p

    RépondreSupprimer
  2. Bon Math, rien à dire hein, à part que bon, Fumetto, c'est parce qu'ils avaient jamais vu ça, hein, ils connaissent pas grand chose, ils sont vite impressionnés (huhu)



    Non trop bien, j'crois que j'en ai parlé a des tas de gens avec une voix gnangnan "et alors le bébé et ben il fait ça, et alors le petit après il fait ça et c'est trop meugnon" blabla :D

    RépondreSupprimer
  3. Cilcé : mon amour pour toi est sans limite. LIMITELESS !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ton blog le trop bien sale génie. :D

    RépondreSupprimer
  5. Meuf, celui là est OUF! j'l'avais déjà vu mais j'avais pas réussi à laisser de commentaire...
    Ca prend aux tripes jte jure !! Et au niveau des couleurs, la gérance j'ai envie de dire (surtout l'image des parents qui parlent le soir à la table). TU ES UN PUTAIN DE GENIE !!

    RépondreSupprimer