mardi 10 janvier 2012

Fumetto 2012

Voici comme prévu ma participation à Fumetto 2012 (pardon pour les couleurs, c'est mon vice). Le thème est "in motion".
Hier, zoals voorzien, mijn deelneming tot Fumetto 2012 (sorry voor de kleuren, ik heb psichysche ploblemen met die).




10 commentaires:

  1. j'adooore! l'histoire! t aussi la typo au pinceau (ça doit pas être trop évident de ne pas se tromper) :) bisouuuuussss mvg!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tes BD rigolotes, celle-ci avec fumetto de l'an dernier et l'oiseau d'ourdi! Faut pas t’arrêter ca te va super bien c cool!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment bien, j'aime vraiment beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques couleurs et personnages expressifs! ma case préférée c'est sur la dernière page quand la toute petite fille passe devant la prof..elle fait peur capitaine momo

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'étais nul en roue t'inquiète =)

    RépondreSupprimer
  6. ça est vraiment trop beau! J'adore, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Waouw, j'y connais rien techniquement mais c'est impressionnant :)
    Moi je ne savais pas faire une culbute...

    RépondreSupprimer
  8. Hihi Marie, tu devais être dedans normalement, mais ça ne fonctionnait pas avec l'ordre alphabétique. Je referai, je referai...

    RépondreSupprimer