mercredi 22 juin 2011

Brève de KJHGELYUSYLUTRGLHGTR

Blogger bugg comme une petite fouine tuméreuse, DONC je ne peux vous soutenir en cette journée difficile, mais je me rattraperai demain !

8 commentaires:

  1. Yo beauté, j'ai pensé à toi pour ton jury (si j'ai pas trop l'air ridicule il me semble que c'était hier?)
    Je suis sure que t'as tout cassé :D
    Je veux voir ton bouquin fini!
    Tchuss

    RépondreSupprimer
  2. Le 21 juin et pour aujourd'hui ? Puis quoi encore ? Non mais !

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Antoine Geyr1 juillet 2011 à 19:41

    Je cite :"mais je me rattraperai demain! " Mademoiselle Mathilde Van Gheluwe mais ou va donc le monde?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Demain il sera trop tard

      Supprimer
  4. Je plussois le commentaire précédent, Van Goulue.

    RépondreSupprimer
  5. Moi jtrouve que ya genre carrément pas d'update depuis 1 000 000 de jours quoi.

    RépondreSupprimer